Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour les commandes de plus de 99 $
(Des frais d’expédition supplémentaires s’appliquent pour les grands sacs et les batteries)
Accueil > Crosse d'épaule / Épaulières > Sony > Sony FX3 > Épaulières pour Sony FX3

Épaulières pour Sony FX3

SKU: FX3SM
Fabriqué au Canada
Garantie à vie (sur les pièces usinées CNC seulement)

Caractéristiques

Compatible avec Sony FX3
Cage avec plusieurs points de montage
Rosette ARRI sur le côté gauche pour monter des accessoires compatibles.
Mini plaque supérieure ergonomique pour s’adapter à la poignée supérieure d’origine de Sony.
Follow focus SHAPE 15 mm LWS
Protecteur HDMI amovible pour éviter d’endommager le connecteur HDMI
Appuyez, ajustez, relâchez, et c’est verrouillé.
Système de base pour tige LWS 15 mm à dégagement rapide.
Plaque Delta incluse à monter sur le système de dégagement rapide
Support Metabones réglable
1 paire de tiges de 18 pouces 15 mm

CAD$867.90

Commandez avant 11h et nous l'expédions aujourd'hui!
Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour les commandes de plus de 99 $
(Des frais d’expédition supplémentaires s’appliquent pour les grands sacs et les batteries)

Tout ce que vous devez savoir sur le

FX3SM

Produits connexes

Description

Cage pour Sony FX3 (FX3CAGE)

Cage en aluminium CNC spécialement conçue pour protéger et soutenir le Sony FX3. Comprend un cold shoe, une rosette ARRI, sept points de montage filetés 3/8-16 et plusieurs points de montage filetés 1/4-20. La conception de la cage permet d’accéder à toutes les commandes de la caméra et aux sorties latérales, ainsi qu’aux cartes mémoire, au compartiment de la batterie, au déverrouillage de l’objectif, aux portes et aux serrures. De plus, un système de protection de verrouillage détachable pour sécuriser et maintenir en place votre câble 4K FULL HDMI est inclus avec la cage. Une plaque supérieure avec des motifs de trous ARRI filetés à gauche s’adapte également à la poignée d’origine de Sony. La cage peut être équipée d’une plaque de trépied à dégagement rapide ou d’un adaptateur DELTA.

Poignées Quick Handle avec Rod bloc (HAND5)

La paire de poignées Quick Handle avec Rod bloc est un accessoire de stabilisation vidéo professionnel. L'ensemble est conçu avec trois points d'articulation (2 Push-button, 1 bouton à cliquet) vous permettant d'ajuster les poignées pour votre confort. Les Push-button permettent de tourner et de positionner précisément les poignées en caoutchouc. Le bouton à cliquet permet un réglage et serrage rapide des poignées sur le long des rods. Combiné avec le Rod bloc en aluminium anodisé, la Quick Handle est compatible avec les Rod de 15 mm. Vous pouvez obtenir un positionnement précis en glissant la Quick Handle le long des Rod blocs et en serrant le bouton à cliquet situé sur le bloc. Le bloc est conçu avec 2 trous filetés permettant le montage facile des poignées. SHAPE est bien connu pour sa technologie à Push-button brevetée, maintenant utilisée par tant de professionnels de l'industrie. La technologie a été développée pour permettre aux réalisateurs/filmmakers de s'ajuster rapidement et facilement. En appuyant simplement sur le bouton, vous obtenez une rotation de 360 degrés pour placer la poignée dans la meilleure position pour votre utilisation. Poussez, ajustez et relâchez pour verrouiller.

mini épaulière composite (SHPAD3)

La mini épaulière composite est conçue avec un Rod bloc 15 mm sur le dessus. Le coussin d'épaule est rembourré pour un confort supérieur et est fait d'un matériau antidérapant. La vis à bouton permet de fixer le contrepoids SHAPE (PAD1, PADCW1). En ajoutant des rods mâle-femelle supplémentaires à l'arrière, vous pouvez également fixer un contrepoids arrière. De cette façon, votre corps peut facilement supporter le poids de l'appareil et de ses accessoires. Cette épaulière est également la solution idéale pour passer rapidement de l'épaule au trépied sans avoir à retirer l'épaulière. Il peut rester en permanence sur la caméra.

Coussin arrière (PAD1)

Le pad coussiné dorsal (PAD1) est composé d'une plaque et d'un bras en aluminium anodisé qui sont fixés à un épais rembourrage. Il est compatible avec les Mini épaulières Composite de SHAPE (SHPAD3, SHPAD2, SHPAD1) et peut être fixé ou retiré facilement de votre caméra à l'aide d'un Vis à bouton 1/4-20. De plus, la position du padr peut être ajustée jusqu'à 2″ verticalement et 360° horizontalement. La partie inférieure du pad est conçue avec (2) trous filetés 1/4-20, permettant de fixer d'autres accessoires ou contrepoids.

Paire de rods de 15 mm 18" (15TUBE18)

Cette paire de rods en aluminium de 15 mm (18") se connecte à votre caméra, la prolonge et vous permet d'ajouter divers accessoires. Les rods sont chacune de 15 mm de diamètre, 18 pouces de long, creuses, non filetées et faites d'aluminium fiable et recouvertes d'un fini clair.

Information complémentaire

Poids 5.10 lbs
Dimensions 21 × 7 × 5 in

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Épaulières pour Sony FX3”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Spécifications

Poids :
4.70 lbs
2.13 kg
Dimensions :
12.00 x
11.75 x
18.00 in
30.48 x
29.85 x
45.72 cm
UPC :
629266102961
Garantie à vie - SHAPE

Garantie à vie du fabricant

Le fabricant garantit que tous les produits et accessoires SHAPE sont couverts par une garantie. Cette garantie s’applique uniquement sur les pièces usinées CNC. Tous les appels de service ou de réparation doivent être référés et envoyés directement à SHAPE.

En cas de défectuosité sur réception, vous pouvez contacter SHAPE par courriel à [email protected] ou appeler le 1-888-968-9810 (Canada / États-Unis) ou le 1-450-447-4444. 

Garantie de la marque

SHAPE®Tous les produits de la marque SHAPE® ont une garantie à vie, sauf indication contraire. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le 1-888-968-9810 (Canada / États-Unis) ou le 1-450-447-4444 pour toute réparation, échange ou service sur vos produits de marque SHAPE®.

Free Shipping to Canada & US on orders over $99 (Surcharges apply for batteries and oversized bags.)
Home > Camera Rigs > Sony > FX3 > Sony FX3 Shoulder Mount

Sony FX3 Shoulder Mount

SKU: FX3SM
Crafted in Canada
Lifetime Warranty (solely on CNC machined parts)

Key Features

Fits Sony FX3
Onesided cage with multiple mount points
ARRI rosette on left side to mount compatible accessories.
Ergonomic mini top plate to fit on Sony’s factory top handle.
SHAPE kit focus single rod follow focus 15 mm LWS
Removable HDMI protector to prevent damage to HDMI connector
Push, adjust, release, and then its locked.
Quick Release 15mm LWS Rod Base System
Delta plate included to be mounted on the quick release
Adjustable Metabones Bracket
1 pair of 18” 15 mm Rods

CAD$867.90

Order by 11 am to ship today
Free Shipping to Canada & US on orders over $99
(Surcharges apply for batteries and oversized bags.)
All you need to know about the

FX3SM

Related products

Description

Sony FX3 Cage (FX3CAGE)

CNC-milled aluminum cage specifically designed to protect and support the Sony FX3. Includes a cold shoe, ARRI rosette, seven 3/8-16 threaded mount points, and multiple ¼-20 threaded mount points. The cage design allows access to all camera controls and side outputs, as well as memory cards, battery compartment, lens release, doors, locks, and hot shoe. In addition, A detachable lock protection system to secure and hold in place your 4K FULL HDMI cable is included with the cage. Also included is a top plate with a left-hand threaded ARRI hole patterns that fits on top of Sony’s factory handle. The cage can be fitted with a quick release tripod plate or DELTA adapter.

Quick handle rod bloc (HAND5)

01 Hand5 Shape 01 Product PictureThe SHAPE Quick handle rod bloc is a professional video stabilization accessory with 2 camera handle grips, each providing an individual rotation angle of 360°. You can attach the handle to the camera platform using a simple screw knob. A simple Push-Button located at the articulation allows easy attachment and removal. Combined with the anodized aluminum rod bloc, the quick handle offers composite camera support for all 15 mm rods. You can achieve precise positioning by sliding the Quick Handle along the rods and tightening the small red knob located on the Rod Bloc. The rod bloc is designed with 2 screw-threaded holes allowing the mounting of the Quick Handle. SHAPE is well known for its patented Push-button handle, now used by so many professionals in the industry. The technology was developped to give filmakers quick and easy adjustment. By simply pressing the button, you are allowed a 360-degree rotation to place the handle in the best position for your use. Push, adjust, release, and then its lock.

Composite mini shoulder pad (SHPAD3)

The SHAPE mini composite shoulder pad is padded for superior comfort and is made of slip-free material. It is designed with a 15 mm rod block on top allowing to hold 15 mm rods for camera and accessories to be attached. The screw knob allows to attach SHAPE counter-weight (PAD1, PADCW1). By adding extra male-female rods at the back, you can also attach a counter-weight behind the same rods. This way, your body can easily supports the weight of the camera and its accessories. The shoulder pad is also the perfect solution for switching rapidly from shoulder to tripod without having to remove the shoulder pad. It can remain on the camera rig permanently.

Back pad (PAD1)

01 Pad1 Back Pad Product Picture 2000x2000The back pad (PAD1) features a powder coated anodized aluminum plate and arm which are attached to a thick padding on the side facing the user. It is compatible with the SHAPE Mini Composite Shoulder Pad (SHPAD3, SHPAD2, SHPAD1) and can be attach or remove easily from your rig via a 1/4-20 camera screw knob. Additionally, the back pad’s position can be adjusted to the user’s preference – up to 2″ vertically and 360° horizontally. The bottom of the back pad is designed with (2) 1/4-20 threaded holes, allowing to attach other accessories or counterweights.

15 mm 18 in rods (15TUBE18)

01 Shape 15tube18 Product PictureOne pair of SHAPE 15-mm aluminum rods for your compatible camera rig. Mount any 15-mm compatible accessories and form the support structure of your rig.
  • 15-mm diameter
  • 18-in length
  • Hollow, non-threaded
  • Tapered ends for easy connection to a rod block
  • Aluminum coated with a clear finish

Additional information

Weight 5.10 lbs
Dimensions 21 × 7 × 5 in

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sony FX3 Shoulder Mount”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Specifications

Weight:
4.70 lbs
2.13 kg
Dimensions:
12.00 x
11.75 x
18.00 in
30.48 x
29.85 x
45.72 cm
UPC:
629266102961
logo lifetime warranty

Lifetime Manufacturer's Warranty

All SHAPE products and accessories are covered by a manufacturer’s warranty solely on CNC machined parts.

All calls for service or repairs should be referred and sent directly to SHAPE. For an out-of-box failure, you may contact SHAPE by email at [email protected] or call
1-888-968-9810 (Canada/U.S.) or 1-450-447-4444.

SHAPE® Brand Warranty

All SHAPE® brand products have a lifetime warranty unless otherwise stated. Please email us at [email protected] or call
1-888-968-9810 (Canada/U.S.) or 1-450-447-4444 for repairs or exchanges on your SHAPE® brand products.